Louez un chalet à Vic la Gardiole

Nos chalets et cottages à Vic-la-Gardiole

Vous êtes dans l’Hérault et à la recherche d’un camping qui vous propose la location de chalets et de cottages ?

Ajoutez une touche de légèreté et d’authenticité à vos vacances en louant un cottage ou une location en bois en famille !

Ressourcez-vous et imprégnez-vous d’un univers chaleureux offert par la construction en bois, au beau milieu de la nature.

Que vous soyez en famille ou entre amis, profitez du charme de ce logement et du contexte naturel pour vous évader le temps de votre séjour.

Notre camping 3 étoiles en Hérault à Vic-la-Gardiole met à votre disposition un chalet et cottages, avec des locations en nuitées (minimum 2 nuits hors été) et en juillet-août des locations à la semaine (jour d’arrivée et de départ les mercredis, samedis et dimanches en fonction des locations)

De plus, les animaux de compagnie de petite taille (moins de 10kg), sont les bienvenus moyennant un supplément.

Nos chalets sont disponibles à partir de 16h00 et nous vous demandons de rendre votre logement entre 8h00 et 10h00, lors du rendez-vous pour l’état des lieux, pris au plus tard la veille à la réception.

Location de chalet en Hérault

Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un confort optimal durant votre séjour au sein de ce chalet de 18m2 de 2 chambres, pour 4 personnes :

  • Une terrasse couverte
  • 2 chambres
  • Une pièce principale avec une partie cuisine aménagée
  • Douche et toilette

Grâce à nos équipements tout confort, bénéficiez des belles journées printanières ou estivales en vous installant sous la belle terrasse couverte, exposée Sud et équipée d’une table et de plusieurs chaises. Le chalet en bois met également à votre disposition 2 chambres dont une avec 1 lit double et l’autre avec 2 lits simples. Vous aurez un accès rapide à la piscine de notre camping en Hérault.

camping promotion vic la gardiole

Cottages premiums 1, 2 et 4 chambres

Nous vous proposons la location de tout nouveaux cottages premiums avec grandes terrasses couvertes et tables pique-nique ou salons de jardin pour profiter de repas en extérieur et :

  • Une pièce principale avec une partie cuisine aménagée
  • 1 ou 2 salles de douche avec meuble vasque
  • 1 ou 2 WC
  • 1 ou 2 chambres parentales avec un lit double
  • 1 ou 2 chambres enfants avec 2 lits simples.

Les fenêtres des chambres disposent de stores occultants et de moustiquaires.

De plus, nous fournissons les couettes, les oreillers, les alèses. Ainsi que les draps et les serviettes de bain pour les gammes premium.

Profitez également de sanitaires individuels comprenant un meuble vasque et une douche et d’un cabinet de toilettes séparé, cuisine aménagée, avec frigo/congélateur, four à micro-onde, cafetière électrique, plaque à gaz, hotte, lave-vaisselle et vaisselle, banquette pour le repas et télévision.

Comme nos mobil-homes en location en Hérault, nos cottages sont équipés d’une climatisation réversible vous rafraîchira en été et vous réchauffera en hiver.

Grâce à nos bons plans réservez votre séjour à petit prix et découvrez également nos location insolites à Vic-la-Gardiole pour un séjour original qui séduira toute votre famille. Si au contraire vous préférez le camping traditionnel, réservez votre emplacement en location à Vic-la-Gardiole.

Nos offres pour des cottages et chalets en Hérault

Pour un séjour original et authentique dans l’Hérault, optez pour un chalet ou un cottage comme hébergement de vacances. Les locatifs en bois proposés par le camping Altéa se démarquent par leur charme naturel et atypique. Il s’agit des locations idéales pour s’évader dans un cadre naturel et reposant.

Les chalets du camping Altéa peuvent héberger jusqu’à 4 personnes et sont munis de 2 chambres. Ils sont adaptés aux couples, familles et groupes d’amis qui passent dans la région le temps d’un week-end ou pour un long séjour. La pièce principale de chaque chalet dispose d’un coin cuisine équipé et une terrasse couverte est mise à disposition des locataires. Les chalets sont également équipés de sanitaires privatifs. L’offre spéciale curiste, disponible en basse saison, vous propose votre chalet pour 195 euros par semaine ou encore un mobil-home loggia 22m2 pour 233 euros par semaine

Vous pouvez également choisir un cottage premium disposant d’une à 4 chambres et qui peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Comme tous les hébergements du camping, les cottages sont équipés d’une cuisine, de sanitaires privés, de chambres climatisées et d’une grande terrasse attenante. Hors été, les cottages premiums pour 2 personnes sont loués à 299 euros la semaine. Ceux avec 2 chambres sont proposés dès 339 euros par semaine.

En basse saison, les chalets et les cottages du camping Altéa sont proposés pour une location de 2 nuits au minimum. Lors des vacances d’été, l’établissement propose des forfaits de location à la semaine.

Découvrez nos mobil-homes et nos emplacements au camping